FKTT fight against death Forum Index FKTT fight against death
Tout nouveau serveur 3.0.9, avec RATE x2.5 et MJ compêtant!Venez agrandir et défier la communautées FKTT!!!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[résolu]pour tout les MJs.

Post new topic   Reply to topic    FKTT fight against death Forum Index -> Corbeille -> Poubelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iverson-dz
Petit nouveau

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:09 (2008)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs. Reply with quote

salut tout le monde, bein vous  envoyer des system message pour nos problems ou quelque chose comme ca et vous dites weship moi

et pour nous en peux pas /w les MJs ,bein de mentenant activer l'option pour que nous puis vous mp,
ou faites un canal special MJs comme darluok, et pour les faction aussi :p alliance / horde  et event si c'est possible Mort de Rire ,

merci d'avance Okay

Last edited by iverson-dz on Wed 17 Dec - 23:30 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Dec - 17:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lemmerdeur20
Petit nouveau

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:17 (2008)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs. Reply with quote

salut ,

T'inquiète pas je suppose que dès que c'est possible ils feront tous ça ( sauf "mode mj" qu'ils peuvent faire tout de suite ^^)

Mais là , ils sont pris par le travail sur le serveur fun alors un peu de patience

merci

PS : je me permet de répondre à la place d'un mj , mais il pourra te confirmer ce que j'ai dit
devient mon élève!varouk
Bon jeu a tous sur FKTT !

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kristaker
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 19:57 (2008)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs. Reply with quote

Oui effectivement on travail sur plein de chance mais vous inquiéter pas, vous aurez bientôt tous se qu'il vous faut pour vous amuser .

Sujet résolu?

Devient mon élève: http://kristaker.labrute.fr

Back to top
Visit poster’s website
iverson-dz
Petit nouveau

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:31 (2008)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs. Reply with quote

lemmerdeur stp l'aisse t'est ideé chez toi  Mort de Rire bein j'aime pas quand quelqu'un dites les ideé des MJs Bein l'aisse le travaille pour eux

Thx

Back to top
kristaker
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Dec - 01:29 (2008)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs. Reply with quote

Le sujet est sur résolu, je déplace.

Devient mon élève: http://kristaker.labrute.fr

Back to top
Visit poster’s website
lemmerdeur20
Petit nouveau

PostPosted: Thu 18 Dec - 13:42 (2008)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs. Reply with quote

j'aides les mj's surcharger ^^
devient mon élève!varouk
Bon jeu a tous sur FKTT !

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:23 (2019)    Post subject: [résolu]pour tout les MJs.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FKTT fight against death Forum Index -> Corbeille -> Poubelle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.